Les “Couloirs de la violence amoureuse” de retour à l’école Champagnat

Publié le 6 février 2018


Nous sommes fiers de vous annoncer le retour des “Couloirs de la violence amoureuse”, un outil multimédia présenté sous forme de labyrinthe qui nous permet de mieux comprendre l’univers de la violence conjugale à travers les yeux des deux partenaires.

Conçus principalement pour les adolescents de 15 ans et plus, nous désirons toutefois le rendre accessible à la population en les invitant à venir le visiter aux cases horaires qui leur seront réservées.

L’activité aura lieu au Gymnase de l’école secondaire Champagnat, de La Tuque (stationnement rue St-François), le mardi 20 février, de 18h30 à 21h et le vendredi 23 février, de 13h15 à 16h. L’activité est gratuite et s’adresse aux personnes de 15 ans et plus (prévoir environ une heure).

Une initiative de La Passerelle d’Alma (centre d’hébergement pour femmes).

Pour information et inscription contactez le Toit de l’Amitié au 819-523-7829 ou .(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse de courriel).

Nous avons besoin de votre précieuse collaboration pour faire connaître cette activité à vos employés, votre clientèle, vos amis et collègues.

Merci pour tout !

Chantale Desaulniers, intervenante jeunesse
Le Toit de l’Amitié
819-523-7829
.(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse de courriel)

Formulaire de commentaire


Retourner au haut de la page

Logo Afeas. Logo du Tam-Tam communautaire.